vendredi 21 décembre 2012

GlossyBox de décembre "Hautes Résolutions"

Après ma première GlossyBox qui m'a assez déçue, j'étais impatiente de recevoir celle de décembre (Noël) pour me décider sur ma prolongation d'abonnement ou pas. D'autant plus que d'après les rumeurs celle de l'année dernière n'avait pas fait des ravages.


Pour commencer en ouvrant le coli on découvre le petit GlossyMag comme d'habitude et un bon de réduction de 10€ chez ZALANDO pour 60€ d'achats ce qui est plutôt pas mal.


On arrive ensuite à la fameuse Box, coffret très joli, argenté, avec un petit papier noir étoilé et son joli petit ruban qui donne vraiment cette ambiance de Noël :)



Voici maintenant les 5 produits contenus dans la boite :



* DOVE - Soin Intensif Minute Dove Oil Nutrition (50mL) : Nourrit intensément les cheveux secs grâce à 3X plus d'agents nourrissants, les protège et reconstruit la fibre capillaire en une minute (hâte de voir ça lol! )
Prix :  3.99€ (180mL) soit 1.11€ (50mL)

* LA SULTANE DE SABA - Lait corporel au Thé vert et au Gingembre (40mL) : J'adore les crème pour le corps et celle-ci c'est juste *__* tout ce que j'aime en terme d'odeur, de texture, vraiment j'ADORE !
Prix : 25€ (150mL) soit 6.66€ (40mL)

* KRYOLAN - Blush avec le logo de GB (Full Size) - Teinte rosée, mate et clair, plutôt jolie.
Prix : 12.95€

* COSLINE - Anti-cernes / Concealer (Full Size) : Il adoucit les cernes et atténue les poches, fait disparaitre les points noirs, ridules des yeux et tout autres marques. Je l'avais testé sur ma main et l'avais trouvé vraiment TRES foncé, j'ai été surprise hier en l'utilisant sur mon visage. Il parait foncé mais la couleur s'adapte finalement à la carnation de la peau, ce qui est vraiment pas mal.
Prix : 9€ 

* MAVALA - "Roma" n°187 : J'ai pas mal de vernis Mavala parce que je les adore, une chance que je n'avais pas celui -ci. Je l'ai toute suite essayé et adopté comme tout les autres d'ailleurs.
Prix : 5€ 

Valeur de la box : 34.72€



Passons maintenant aux goodies : 



* Une petite trousse à maquillage argentée (idéale pour le sac à main)
* Un HeadBand argenté vraiment très très joli, d'autant que plus que je n'en avais pas donc ça tombe très bien.

On a également eu droit à une offre Codage (5€ offerts à la création du compte + 30% de réduction sur la valeur du panier total + le format voyage de chaque produit acheté offert). Cette offre est valable jusque fin janvier, je pense donc la tester et je vous en parlerai.

Et voilà c'est tout pour cette box, j'ai été assez satisfaite dans l'ensemble car beaucoup de Make-Up dont 3 produits Full Size. Donc pour l'instant je reste abonnée et continue l'aventure en 2013 :)

Bisous les filles et à bientôt pour une prochaine box ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire