mardi 10 juillet 2012

My Bithday + Soldes = achats compulsifs

Salut les beauty!

alors aujourd'hui je voulais vous partager mes petites joies et mes petits plaisirs de ce week-end.

J'ai fais d'énormes folies, grâce aux cartes cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire!

Alors le délire c'est que je me suis dis, "bon je commence par les boutiques de fringues comme ça, je suis sûre d'être servie, là dedans avant tout....". Tête en l'air comme je suis, qui moi ?? oui ouiii ! je trouves une superbe robe et un magnifique haut et je me dis : "bon bah je reviendrai les chercher après..." chose que je n'aurai jamais dûe faire, car je n'en ai jamais revue la couleur!

Passage en boutique de maquillage = Carte vide !!!! Ca mérite bien de vous montrer tout ce que j'ai acheté quand même :

Alors, voici mes achats KiKo (en plus avec les soldes je me suis régalée) :


Voilà ce qu'il y a la dedans :  
* Un pinceau blender n° 200
* Un crayon Khôl blanc : PRECISION n° 305
* THE Super Colour Lipglos (alors celui là, je l'ai acheté rien que pour le packaging! quand je l'ai vu j'ai sauté dessus ♥ Viva Italia ♥) et en plus il sent divinement bon
* FAP Color sphere eyeshadow n° 23 "Emerald Green"
* FAP Eyeshadow n° 125 "Pearly Gray Brown"
* FAP Eyeshadow n° 119 "Pearly Nutmeg"
* Pigment Loose Eyeshadow n° 16 "Mandarin"
* Poudre bronzante : L'essential Bronzer n° 100 "Warm Melange"
* Palette Eyeshadow n° 05 "Ultimates Violet"
* Palette Eyeshadow n° 03 "Tender Corals"
* Un Lipstick n° 37 "Rosy Lilac"
* Vernis n° 390 "Light Green"
* Faux cils : False Eyelashes "strass et plumes" 























Et pour ce qui est de mes achats Sephora :


Là dedans il y a :
* Ma palette NAKED + la base primer Urban Decay (je sais j'ai honte, je viens seulement de l'acquérir! mais enfinnnnnnn je l'ai !)
* Anticernes : High Definition Concealer HD de Make Up For Ever n° 305
* Crayon Khôl : Noir de Make Up For Ever
* Crayon Khôl : Blanc de Make Up For Ever
* Crème hydratante qui fait tout de Sephora (en cadeau pour mon anniversaire)



Bon allez je suis restée raisonnable, je n'ai pas tout dépensé dans le Make-Up :D


Trois petites paires de boucles d'oreilles que j'ai trouvé VRAIMENT mimi, surtout les petits noeuds ! J'adore


Allez-y! insultez moi d'acheteuse compulsive mais je sais que vous n'êtes pas mieux que moi :D

Bisous les beauty!!!!

6 commentaires:

  1. Effectivement... Compulsif...!!
    Kiko-compulsive...!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, c'était mon anniversaire et moi aussi j'ai fais des petits achats à Kiko ^^


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peux que craquer chez Kiko :-)

      Je te suis maintenant, ton blog est génial.

      Bisousss

      Supprimer
  3. tu t'es lachée en vrai make up addict =P bisous

    RépondreSupprimer