lundi 4 juin 2012

Quelques minutes d'ennuies et voilà le délire !

Mon petit délire du jour ! 

Une pause, quelques temps d'ennuies au travail, un feutre marqueur et me voilà en mode "graphique" sur mes ongles Ahahahah!

Laissons l'imagination prendre le dessus et voyons le résultat LoL :



















Mouai.......pas terrible, mais amusant et divertissant :D

C'est drôle sur le moment mais je ne vais tout de même pas me balader avec ça toute la journée ^^ Alors je rentre du boulot et j'enlève tout ça pour tester mon nouveau vernis magnétique KiKo. Parce que j'ADORE les magnétiques. Les couleurs sont superbes.

Mon dernier achat le n° 702 alias "Copper Red" tout simplement magnifique :




Et voila le résultat : (on ne voit pas très bien les traits sur la photo malheureusement, sûrement à cause du flash)




















Et vous les filles, que pensez-vous des magnétiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire