vendredi 8 juin 2012

Champagne !!!!!!




Hello mes Cotonneuses, j'ai pensé à vous hier soir, et comme ça faisait un moment que je n'avais pas fait de Make-Up, je me suis dis "pourquoi pas ce soir". Donc je me suis équipée de ma routine beauté, et me suis démaquillée pour pouvoir refaire quelque chose pour vous. Un make-up simple et rapide <3

Donc pour réaliser ce Make-Up j'ai utilisé :




* Une base : URBAN DECAY
*  Un Jumbo Noir : Sephora
* Un Eye Liner : Super Liner Intenza L'Oreal
* Un mascara : Colossal de Gemey

* Ma palette 88 couleurs de Coaslal Scents : C = Colonne et L = Ligne
            - Une couleur champagne (C2*L3)
            - Un marron taupe : (C11*L6)
            - Un marron cuivré : (C10*L6)

* Pinceaux sigma : 
            - Le E40 : Pinceau Blender/ Estompeur 
            - Le E55 : Pinceau Applicateur
            - Le E30 : Pinceau Pointu (Pour travailler les coins internes, externes et le pli de la paupière).
            - Le E65 : Pinceau Biseauté




1 ère Etape :
Après avoir appliqué ma base, j'applique ma couleur champagne sur toute ma paupière mobile avec mon E55.




2ème étape :
J'estompe mon fard champagne avec mon cuivré que j'applique à l'aide de mon Blender sur toute la paupière fixe.
Et à  l'aide de mon E30, j'applique mon marron taupe dans le coin externe en remontant par le pli de la paupière vers le coin interne.




3ème étape : 
J'applique mon Khôl (ou Jumbo "car pour moi il n'y a que ça qui tient dans ma muqueuse, je n'ai pas encore trouvé THE Khôl qui ne coûle pas sniffff"), et j'applique mon Eye Liner.





4 ème étape :
Pour cette dernière étape, j'applique en couches et en couches mon mascara Colossal, jusqu'à obtenir mon effet faux cils qui donne un regard beaucoup plus beau et intense.




Et voilà, un maquillage rapide que j'aime beaucoup. Car les tons marrons restent mes couleurs préférées :-)






J'espère que ce Make-Up vous plait. BiYoux BiYoux <3

2 commentaires: